Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux
2 septembre 2010

Mes emplettes !

 J'ai enfin trouvé le temps de faire un saut à la librairie et forcément... j'ai craqué ! Voici un aperçu de ce que je me suis acheté, dont je vous en parlerai dès que je les aurai lu (c'est-à-dire dans un moment car je suis dans la lecture d'un ouvrage, que dis-je ?, d'un pavé universitaire sur Aliénor d'Aquitaine... en anglais :/  ).


514MZ350DEL

 

 

 

 

Je ne sais rien, comme beaucoup apparemment, de cette femme qui, d'après l'auteur, fut tout aussi réputée que sa contemporaine Aliénor d'Aquitaine. Etrange qu'elle ait sombré dans l'oubli le plus total, tandis que la duchesse d'Aquitaine, elle, est passée à la postérité. Bizarre bizarre ! Plus d'infos après enquête !





   

   Et sinon, l'article que Cess a fait sur "Between the books" au sujet de Sépulcre de Kate Mosse (et ,comme elle le dit si bien, prière de ne pas la confondre avec le top model Kate Moss...) m'a tant intriguée, que je me suis procuré ce polar à teinte historico-wisigothique :

51WgMnLV0HL

Publicité
Publicité
Commentaires
Par monts et par vaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 554
Publicité